Première Position
Comment travailler dans un open space sans se gêner ? comment être ensemble tout en étant séparés ? c’est le défi relevé pour l’aménagement et les bureaux des agences de PREMIERE POSITION (web agency) pour Lyon et Paris.



Ouverture d’esprit, design, confort,  air, pureté, réussite, couleurs vives, lumière, coin détente, jeux, fat boys… Tels ont étés les mots clés prononcés par les membres de l’équipe de PREMIERE POSITION lors d’un brainstorming sur la vision idéale de leur lieu de travail. Il faut dire que les marqueteurs restent plus de 8 heures confinés devant leurs ordinateurs!…
Notre réponse : Un écho à l’artiste KEITH HARING, par ce qu’il a inspiré l’identité de la marque, avec nos illustrations graphiques et colorées que nous avons intégrer au design global sous forme de fresques murales ou de tableaux. Nous avons décliné les couleurs du logo (orange et bleu) dans tout le design du projet que nous avons rehaussé par des touches de vert pomme pour plus de fraicheur. Nous avons créé un concept organique inspiré du spermatozoïde de PREMIERE POSITION.  Nous avons dessiné des bureaux sans devant ni dos, qui fonctionneraient à la fois seuls et en modules de 2 ou 3 , fabriqués des paravents design qui permettraient aux marqueteurs à la fois de se voir et d’être isolés . Bref, créer un lieu chaleureux et convivial, propice à un travail intensif.

www.1ere-position.fr