Les PDG se mettent en scène
Pour représenter l’offre proposée par les industries textiles rhônalpines, au salon « MODAIN » (Italie), nous avons souhaité mettre en scène l’implication de leurs dirigeants.



Pour représenter l’offre proposée par nos industries textiles au sein de salons professionnels, nous avons l’habitude de présenter des échantillons de leurs tissus.
Soucieux d’attirer l’attention sur nos exposants, nous avons voulu, pour «MODAIN » faire la démonstration leur implication d’une façon toute particulière.
En effet, il nous incombait de présenter leurs visages, de monter que derrière ces industries textiles, il y a des hommes et des femmes, chefs d’entreprises, qui s’engagent et qui s’investissent personnellement dans leur travail. Des hommes et des femmes dynamiques et entreprenants  qui n’en perdent pas moins leurs sens de l’humour.
C’est ainsi que nous avons confectionné des figurines à leurs effigies à partir des tissus de leur fabrication. Nous les présenterons unis et solidaires face à monde fortement concurrencé.